DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Tout d'abord , salut a tous .
Je suppose que certains d'entre vous jouent au mythique CSS , et vous avez du remarquer cette mise a jour MINABLE faite par valve La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_biggrin
Alors , que nous offre cette update ?

Eh bien , les points positifs (Si puis-je dire) :
_Une animation d'explosion de bombe revue . Plus esthetique .

...
Eh bien , c'est tout !

Et oui effectivement , c'est le seul bon point que j'ai trouvé . Ca fait pas grand chose de bien , pour 800 MO de dl La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_santa

Passons aux points inutiles :
_Un tableau de score à la TF2 , ce qui sert juste a montrer les avatars , ce qui prend un peu plus de place pour voir moins de joueurs La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_smile
_Le menu , revu , toujours facon TF2 : une map list énervante , un refresh serv plus long , et citons qu'on ne peut pas modifier son pseudo css et on doit garder le pseudo sous steam .
_Amélioration (enfin soit-disant) du graphisme qui fait bien perdre 50 FPS pour , au final , presque rien . J'ai meme cru remarquer que les graphismes étaient moins bien à certains endroit , dust2 a perdu toute la beauté de son effet météo La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_sad
_Système de succès , ca sert pas a grand chose et ca bug pas mal .
_Systeme de domination et killcam , toujours et encore a la TF2 , dont personne ne se préoccuppe .

Et enfin , passons aux points négatifs :
_Les trois quarts des serveurs sont en attente d'etre réactualisés
_Le système du succès qui va attirer les pyjamas qui vont vanter leurs prodiges contre des bots niveau facile
_Le bunny , surf , zm , minigames , jail ... la plupart de ces mods funs seront rendus impossible a cause de la modification du moteur source (Citons au passage DJ fire black qui venait de terminer le vampiremod)
_Les animations des bohnomes qui meurent facon playmobil , ou voir , se rendent !!
_Un bug que j'ai remarqué , je ne sais pas si ca venait du serv ou de CSS en général , mais quelque fois les joueurs sont invisible . Je me souviens m'etre fait tuer deux fois par un type qui était juste devant moi , totalement invisible , et je me souviens également m'être retrouvé en face de trois joueurs , armés , et que j'ai tués sans qu'il me voyent La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Suspect

Amis , il n'est pas trop tard pour signer la pétition ci contre pour avoir l'ancien CSS : http://www.petitiononline.com/cssource/petition.html La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_biggrin
Remarquez , on peut toujours revenir sur 1.6 ou condition zero ...
A vous de choisir .
EDIT : Perso , la plupart des joueurs que je connais se remettent sur d'autres jeux tels que Condition Zero , Cod : modern warfare 2 , mais j'en ai meme vu qui vendaient leur compte .
Moi , je boycott css jusqu'a nouvelle version . La nouvelle update (médiocre) de Counter Strike : Source Icon_smile



Dernière édition par Camel le Jeu 24 Juin - 17:56, édité 1 fois (Raison : Ré-argumentation , correction du language , ajout de preuves suplémentaires)

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Avis au joueurs , la mise a jour a entrainé la perte d'une team que j'adorais : la team ToCs .
Je ne pardonnerai jamais valve pour ce qu'ils ont fait .
Beaucoup d'autres teams risquent de couler à cause de la manipulation économique de l'entreprise .
Eux en qui les joueurs croyaient ont tués leur propre jeu et ont extremement déçu leurs joueurs .
En ce qui est de mon cas , je boycotte Counter Strike Source jusqu'a ce que valve se décident à faire les bons choix .
J'incite également les autres joueurs à boycotter CS:S , le jeu anciennement magnifique qui vient de se faire assassiner par ses propres créateurs .
Perso , je vais sur Modern Warfare 2 (Le paradis de l'unfair play) et sur Counter Strike Condition Zero (remplis de cheaters) .

Et pour terminer , je vous demande désesperement de signer et faire passer la pétition .




C'est un âge sombre dans l'histoire des jeux videos , mes amis .

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

C'est sûr que c'est une mise à jour qui ne fait pas plaisir à tout le monde.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut la descendre à ce point.

Au moins avoir la nouvelle version et l'ancienne en même temps, je veux dire pouvoir faire le choix entre les deux, ce serait quelque chose qui mettrait tout le monde d'accord : Valve, les passionnés de TF, les joueurs basiques de CS:S et les modders avec.

Tu ne crois pas ?

http://www.djfb-prod.com/

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Mouais ... mais la majorité sont bien pour le retour de l'ancien CSS .

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Eh bien , semblerait-il que Valve se soit finalement décidé à réparer quelques fautes ...
Je n'ai plus cette perte de FPS et il semblerait que tout les mods funs aient étés rétablis . Cependant , certaines maps sont toujours innaccessibles et certaines comme les deathruns ont des bugs qui peuvent être dérangeant .
Ca peut être un laser qui ne marche pas comme un piège strictement impossible à passer et à ne pas activer pour pouvoir continuer le parcours .
Le surf est toujours possible , et le bunny aussi , malgré qu'il soit un peu plus dur .

Le gameplay quant à lui a un tout petit peu changé :
Les snipers comme l'awp ou le scout unscopent à nouveau après chaque tir et rechargement .
Pour ce qui est des tableaux et des succès ... bon bah , voila quoi ...

Donc , grace au fix , le jeu est redevenu jouable , sachez le .
De plus , les ToCs ont pu garder quelques serveurs : Un FFA , un Fun Maps (ou minigames) et un fun .

C'est pourquoi j'y retourne ... dès que la température me le permet -_- .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nouvelle album "Deeper"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit