DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Remix Contest] DJ Fire-Black - White Spirit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

News Bot


Administrateur/Webmaster

Salut !

Je voudrais vous proposer de remixer un de mes titre qui devrait bientôt sortir.
Tous les styles sont envisageables, mais je pencherais plutôt pour quelque chose d'axé Electro -> Trance.

Vous pouvez écouter le titre en question ici : http://soundcloud.com/dj_fire-black/dj-fire-black-white-spirit-1

(Ne faite pas attention aux erreurs de mastering, la version finale est déjà assez différente mais la mélodie reste principalement la même.)

Cependant, la délai est assez court. Je n'ai pas sorti d'album depuis un bon bout de temps et je comptes mettre vos remixs dans mon prochain album.
Le délai sera donc de 45 jours à compter d'aujourd'hui, 03/04/2011. Il peut être étendu si besoin est.

Les 2-3 meilleurs remixs apparaîtront dans l'album sous le nom DJ Fire-Black - White Spirit (VOUS Remix).

Si vous êtes partants dans ce projet, faites-le moi savoir Wink

Vous m'enverrez le résultat sur rmxcontest@djfb-prod.com en pièce jointe (si possible). Sinon, prenez un hébergeur sûr et privé, s'il vous plait.
Concernant l'encodage de votre remix, il devra au mieux être en WAV 16bits 48kHz Stereo, et au pire MP3 320kbps 48kHz Stereo.

Si vous souhaitez obtenir des stems ou des séquences midi, il n'y a pas de problème il vous suffit juste de faire votre demande à rmxcontest@djfb-prod.com.

Merci d'avance de votre participation, vous ne le regretterez pas Wink

Et sachez qu'en contrepartie je peux toujours vous effectuer un remix Razz

A bientôt !

http://forum.djfb-prod.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit