DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rock/Metal] - Radion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rock/Metal] - Radion Empty [Rock/Metal] - Radion Ven 7 Mai - 11:04

Radion

Radion
Contributeur

Bonjour !

J'ai pas vu de topic de présentation alors je vais faire une présentation ici x) :

Donc j'ai actuellement 16 ans (17 ans le 12 mai) et je compose depuis mes 11 ans de la musique d'un style un peu particulier au début, mais ça va finir en Rock/Metal Progressif.
Je joue donc comme instrument de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie, je mix le tout à l'aide de différent logiciel et ça donne mes compos, que vous pouvez entendre sur mon myspace : http://www.myspace.com/Radion88

Je vous met en garde, car ces musiques sont faites à l'arraches (sans métronome, pas de modification, etc....) je les ai faites d'une traite sans rien modifier, c'était un test au début.

Voilà voilà, j'espère que vous allez aimer mes musiques, malgré le fait que ça soit seulement des tests, donc niveau qualité elles sont bof bof.

Radion.

2[Rock/Metal] - Radion Empty Re: [Rock/Metal] - Radion Ven 7 Mai - 14:06

Invité


Invité

Perso, j'accroche bien, quelques défauts, mais si comme tu le dis, tu les a faites à l'arraches, c'est du bon, continu. [Rock/Metal] - Radion Icon_wink

3[Rock/Metal] - Radion Empty Re: [Rock/Metal] - Radion Ven 7 Mai - 14:58

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

Salut Radion !

Je te remercie beaucoup de t'être inscrit, je pensais pas que tallais le faire de ton plein grès Very Happy

Et comme je te l'ai dit il y a 2-3 mois, la qualité n'est pas mal du tout. Un certain potentiel qui pourrait très sûrement t'ouvrir des portes.

Wink

http://www.djfb-prod.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com