DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classe de modern warfare 2 que vous pensez meilleure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Perso , j'utilise M4A1 + Bling Bling ( Silencieux + capteur cardiaque ) , Ranger Akimbo , Sang froid et ninja .
Quand on sait rester discret , ca peut être mortel , en camp comme en rush .
Pas pour rien que j'appelle ca fantôme .
Et vous ? Very Happy

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

Salut !

J'utilise l'ACR maintenant ^^.
Je pense que les classes ne valent rien, il faut juste savoir jouer. La classe n'est qu'un avantage qu'il faut savoir maîtriser. Donc il faut utiliser la classe que l'on veut, qui nous convient personnellement, et pas celle des autres. C'est pour cette raison que je pense qu'une classe n'est pas meilleure qu'une autre ...

Ensuite, ce qu'on voudrait tous c'est de la vitesse, du dégât, de la discrétion et de la précision. Mes classes sont faites en fonction de ça. Et pour la raison que j'ai précisé en dessus, en prenant en compte le fait que la classe dépend aussi de la map, alors je ne peux pas dire laquelle est la meilleure selon moi puisqu'elles sont toutes bien pour moi.



Dernière édition par DJ Fire-Black le Sam 24 Juil - 14:15, édité 2 fois

http://www.djfb-prod.com/

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

J'ai pas encore l'ACR en ligne , mais en hors ligne , je l'ai testé : C'est vrai qu'il ralentit mais sa précision est Redoutable ...
Et , pour ce que tu viens de dire ... c'est bien vrai ...

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

ACR
M240
Barrett
Spas12

C'est tout ce que j'utilise ... sinon les armes qui trainent par terre c'est pas mal aussi.

http://www.djfb-prod.com/

Brïs

Brïs
Modérateur

J'ai pas vraiment joué à ce jeu mais mon voisin me dit qu'il utilise tout le temps le lance-grenades ... Very Happy

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

Tu pourras dire a ton voisin que c'est un noob Very Happy

Brïs

Brïs
Modérateur

C'est sûr, il préfère les choses simples et radicales ^^.
En même temps, c'est pas une mauvaise chose.
Il y a ceux qui sont bons en se cassant les neurones à utiliser des armes peu efficaces, là on parle bien de joueur de haut niveau. Mais le joueur de haut niveau peut aussi être intelligent et choisir les options les plus simples.

ça divise les joueurs, ça c'est sûr. Mais c'est pas vraiment une raison pour traiter n'importe qui de noob. Dans un jeu, il faut savoir saisir toutes les bonnes occasions. C'est ce qu'il fait ^^.

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

Laughing

Ceux qui jouent sur PC nous insultent souvent parce qu'on joue sur PS3. Ils disent que c'est plus simple à viser sur PC. Je ne dis pas le contraire. Mais eux sont fans de simplicité et refusent de l'avouer, c'est tout.

Un combat à la bombe nucléaire (métaphore à la difficulté de viser) est bien moins intéressant qu'un combat à mains nues.

http://www.djfb-prod.com/

Camel

Camel
Administrateur/Webmaster

J'suis bien d'accord .
Et d'ailleurs je parie que les extremes-PCistes croient encore qu'on vise avec la croix comme sur playstation 1 , et qu'ils n'ont pas compris qu'on a des joysticks Very Happy
Et puis , viser au pad de ps3 , c'est super simple ...

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

D'ailleurs tu sais sur quoi se basent les aimbot sur console ?

Je vais te le dire Wink.

En fait il y a toujours une fonction pour viser automatiquement en mode campagne.
Quand tu appuies sur la touche viser (COD 5 par exemple), il va viser sur la cible la plus proche.
Tu essaieras d'appuyer plusieurs fois rapidement sur viser, tu vas avoir l'impression que ça vise tout seul, mais ça se rafraichi pas assez vite parce que personne ne sait appuyer sur une touche 60 fois par seconde. Par contre, une modification savegame qui bind un tel truc saurait le faire, ou même une manette rapidfire truquée.

Bref.
Par contre faut avouer que certains jeux sont chiants à viser, parcque le curseur n'est pas constant et qu'il tournera plus vite en fonction du temps. C'est pénible. Des jeux comme Orange Box, Battlefield, MAG, etc ... c'est sur des jeux comme ça que j'aimerai bien être sur PC.


http://www.djfb-prod.com/

Blah



Je joue pas à ce jeu mais je dirait que le mieux c'est de prendre un stylo plume dans une main, une casserole sur la tête, un poster de tokio hotel sur le ventre, une bache en guise de cape et des claquettes. <---- Catégorie Appâts vivants



Dernière édition par Blah le Dim 20 Fév - 17:29, édité 1 fois

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

C'est pas étonnant que tu sois une quiche aux jeux de guerre Razz

http://www.djfb-prod.com/

Blah



Erf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit