DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DEMANDE] Exemple pour Musique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DEMANDE] Exemple pour Musique Empty [DEMANDE] Exemple pour Musique Mar 6 Avr - 20:28

Brïs

Brïs
Modérateur

Salut !

En tant que modérateur du forum, je vous mets là l'exemple pour avoir une musique gratuite sur mesure !

Tout d'abord une explication du principe.
Ce forum est réservé à une demande de création de musique gratuite sur mesure.
Les artistes peuvent demander à être rémunéré, ceci dit ce n'est pas la vocation de ce forum.

Les artistes doivent créer / remixer une musique / un son selon votre demande. Il faudra donc être précis sur vos attentes.

Les artistes DOIVENT spécifier la licence à respecter lors d'une réponse à une demande.
Nous recommandons l'utilisation d'une licence Creative Commons BY-NC-SA.
L'utilisateur S'ENGAGE à respecter la licence à laquelle l’œuvre est soumise.

Les artistes ne peuvent pas effectuer de remix sur une œuvre protégée par une licence non libre si son utilisation dépasse 30 secondes, sauf autorisation écrite de l'ayant droit.

Nous pouvons maintenant afficher un exemple de demande :

Titre :
[DEMANDE] MP3 House pour serveur CSS

Message :
Bonjour !

Je me suis inscrite et je voudrais avoir, si possible, une petite musique d'introduction pour mon serveur Counter Strike : Source.
Elle doit durer 30 secondes, être du style Électronique/House (un peu comme ça), peser moins de 2 Mo environ.
Techniquement, j'aurais besoin d'un MP3 en 128 kbps VBR (Variable BitRate) et de 44.1 MHz de bande passante en Mono.

Merci d'avance de porter conscience de l'importance de ma demande !

à bientôt !

DJ Fire-Black

DJ Fire-Black
Administrateur/Webmaster

Je rappelle que la création d'une œuvre musicale peut prendre un certain temps.
Cela peut aller de 1 semaine à 2 mois.

Néanmoins, les artistes font de leur mieux et ne vous demande pas grand chose en retour, si ce n'est la diffusion de son nom. Il ne faut pas l'oublier.

EDIT : Question de droits : à la logique les artistes originaux sont prioritaires sur les droits d'auteurs. Nous exigeons ici l'utilisation GRATUITE et LIBRE des travaux que nous remettons, même remixs. Dans le cas d'un remix ou une simple œuvre commercial, il faut signer un contrat. (logique.)
Toutefois, il est possible d'accepter passivement l'utilisation commerciale d'œuvres originales venant d'ici, selon les auteurs originaux.

Rolling Eyes

http://www.djfb-prod.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit