DJ Fire-Black prod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJ Fire-Black prod.

Communauté de création multimédias gratuites sur demande. (Musique, Application, Graphisme etc.)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DEMANDE] Exemple pour Image

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DEMANDE] Exemple pour Image Empty [DEMANDE] Exemple pour Image Mar 6 Avr - 20:35

Brïs

Brïs
Modérateur

Salut !

En tant que modérateur du forum, je vous mets là l'exemple pour avoir une musique gratuite sur mesure !

Tout d'abord, il faut savoir qu'il est interdit de demander à payer les artistes comme il est interdit de s'approprier leurs œuvres.
En effet, nous vous fournissons des œuvres gratuitement mais vous n'avez pas tous les droits dessus.
Sauf le cas où l'auteur vous fait un contrat gratuit spécial (pour des samples par exemple), vous pouvez uniquement la diffuser en incluant obligatoirement le nom de l'artiste et de l'œuvre originale.
Vous n'aurez donc pas le droit de la vendre et de la modifier si l'auteur ne vous y a pas autorisé.
Ceci fait référence à la licence Creative Commons.
Il existe d'autres licences libres comme le GPL, mais à mon goût elle ne vaut pas le coup . Razz

Toutefois, je tiens à signaler que beaucoup d'autres forums se débrouillent mieux que nous sur le sujet. Je vous invite à visiter CrystalXP.net par exemple.

Nous pouvons maintenant afficher un exemple de demande :

Titre :
[DEMANDE] Icône pour site WEB

Message :
Bonjour !

Je me suis inscrit et je voudrais avoir, si possible, une petite favicone pour mon site WEB.
Elle doit avoir un rapport carré d'affichage et ressembler à un petit cœur.
Techniquement, j'aurais besoin d'un GIF animé assez bien compressé sans trop perdre en qualité.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider !

à bientôt !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit